Plusieurs surprise se cachent sous ce post

Des cerveaux en éruption, des doigts agités, mais au bout du tunnel, des sourires au bord des lèvres. Les voici, on ne les attendait plus, les nouveautés débarquent sur vos écrans!

Toute l’équipe de FarmLEAP était en ébullition ces derniers jours pour vous concocter des petites nouveautés, parce que nous voulions vous faciliter la vie. Nous n’allons pas vous faire languir plus longtemps, nous vous les présentons de suite.

Depuis quelques temps, nous nous efforçons d’améliorer des fonctionnalités pour une meilleure approche du CETA numérique. Nous nous voulions révolutionnaires, nous nous devions d’apporter plus de fonctions.

Outre les actuelles propositions de la plateforme telles que la gestion des parcelles et des interventions pour plus de traçabilités, une météo ultra précise vous proposant des créneaux adaptés à vos cultures. Ou bien même participer à des conversations  au travers de groupes, la plateforme s’enrichit et propose dorénavant une carte collaborative et la possibilité de définir vos objectifs économiques.

Grande nouveauté : Pour toute inscription, nous proposons l’utilisation de la plateforme FarmLEAP dans son intégralité pour une durée de 6 MOIS OFFERTS ! Et ce, sans carte bleue!

De quoi s’agit-il précisément ?

les fonctionnalités que propose FarmLEAP s’enrichissent. Lorsque vous intégrez un club, il est à présent possible d’interagir avec les membres du club via une carte collaborative. Et également connaître vos objectifs économiques pour une meilleure gestion de votre rendement.

Une carte collaborative

La carte collaborative est un élément crucial pour le bon fonctionnement de notre CETA numérique. Elle permet aux agriculteurs et techniciens, se trouvant dans un même club, d’alimenter un réseau de surveillance connecté. Toute personne observant une maladie ou une météo capricieuse peut alerter en temps réel tous les autres membres du club à proximité pour qu’ils soient réactifs quant à la protection de leurs parcelles. Ou bien même demander des renseignements ou des conseils quant à la nature d’une anomalie observée.

La cerise sur le gâteau ? Ces observations alimentent automatiquement votre gestion parcellaire en tour de plaine, votre suivi reste optimal.

Simulez et fixez vos objectifs économiques

Vous trouverez à présent la possibilité de définir vos objectifs économiques. En identifiant votre prix d’équilibre plus rapidement grâce à cet outil simplifié, vous gérerez mieux votre exploitation. Le fait de connaître ses prix de revient permet de mieux décider. Déterminer ses marges de progrès grâce à ces seuils de commercialisation. 

Avec les systèmes de comparaison de FarmLEAP vous pourrez également vous situer par rapport aux autres.

Mot de la fin

Ainsi, nous sommes ravis d’avoir mis au point ces deux nouveaux aspects de la plateforme. Mais également de vous proposer toutes ces fonctionnalités gratuitement durant 6 mois!

To be continued…