Confinés? FarmLEAP : la solution pour travailler avec les agriculteurs à distance

En cette période impactée par des recommandations de confinement, FarmLEAP se positionne comme l’outil qui rend efficace le travail à distance, évitant ainsi les déplacements inutiles pour protéger vos salariés.

En effet, la solution FarmLEAP présente l’avantage de pouvoir travailler de façon collaborative en créant des groupes entres conseillers et collectifs d’agriculteurs.

En s’équipant de la solution FarmLEAP, vous pouvez accompagner vos agriculteurs tout en facilitant les échanges et le travail collaboratif.

Vous pourrez suivre et piloter efficacement :
– des groupes de comparaison d’itinéraires techniques,
– des animations coûts de production et/ou prix d’équilibre,
– des réseaux de surveillance collaborative de maladies et ravageurs.

FarmLEAP permet aux agriculteurs de se comparer, d’identifier leurs marges de progrès et de mettre en place un plan d’action pour continuer à faire progresser leurs exploitations avec un accompagnement possible à distance.

En plus d’un suivi et de l’analyse d’un groupe, notre outil permet l’échange d’expériences, de conseils ou de fichiers grâce à une messagerie professionnelle collaborative.

Avec FarmLEAP le travail à distance entre agriculteurs et conseillers devient intuitif et efficace !

A noter :

Notre offre s’adapte à vos besoins avec possibilité de choisir les fonctionnalités qui vous intéressent pour suivre votre collectif d’agriculteurs.
Contactez-nous pour plus d’informations: anael@farmleap.com ou 06.76.49.96.29 (Anaël Bibard, président).